F.A.Q.

Quelles sont les heures de Check-in / Check-out et horaires d’ouverture de l’hôtel ?

L’hôtel est ouvert de 8h à 21h, 7 jours sur 7 (sauf évènements particuliers, nous vous tiendrons informés par mail ou téléphone)
Le Check-in est à partir de 15h et le Check-out au plus tard pour 11h30.

Puis-je bénéficier d’un « Early Check-in » et/ou d’un Late Ckeck-out ?

Early Ckeck-in : Il est possible de bénéficier de l’Early Check-in à condition de payer le montant de la nuit de la veille de votre arrivée car ce sera une chambre que nous ne pourrons pas relouer la veille.

Late Check-out : Il est possible de bénéficier du Late Ckeck-out à condition de payer le montant de la nuit suivante car ce sera une chambre que nous ne pourrons pas relouer le jour même.

Le tarif de la chambre est-il indiqué par chambre ou par personne?

Le tarif est indiqué par chambre.

Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix de la chambre ?

Le petit-déjeuner est en supplément, le tarif est de 15 euros par personne et par jour dans la salle troglodyte de l’hôtel de 8h à 11h sur buffet sucré/salé à volonté.

Votre établissement est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?

Malheureusement, notre hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux sont-ils admis dans l’établissement ?

Nos amis à quatre pattes sont autorisés dans notre hôtel avec un supplément de 9.50 euros par animal et par jour.

Les petits et grands chiens doivent être obligatoirement tenus en laisse dans l’enceinte de l’hôtel ainsi qu’en extérieur.

Avez-vous des douches ou des baignoires dans les chambres ?

Nos chambres sont équipées soit d’une douche ou d’une baignoire ou pour certaines chambres vous y trouverez une douche et une baignoire.

Pour de plus amples informations, contacter l’hôtel.

L'hôtel a t-il des serviettes dans les chambres?

Nous mettons à disposition des clients dans chaque chambre des serviettes de bain, serviettes pour les mains, gants et peignoirs.

L’hôtel a-t-il le Wi-Fi ?

Oui, le Wi-FI est disponible dans les chambres ainsi que dans les parties communes.

L’hôtel a-t-il un restaurant ?

Non, l’hôtel dispose uniquement d’une salle troglodyte pour le petit-déjeuner.
Nous avons un partenariat avec le restaurant Le Montsorelli lequel se situe en face de l’hôtel Le Bussy.

L’hôtel a-t-il un parking ?

Notre hôtel dispose d’un parking gratuit de 10 places, pouvant accueillir des véhicules de types SUV, traffics, ouvert de 8h à 22h30. Pour se garer après 22h30, vous devrez vous diriger vers le parking gratuit sur la « place des Diligences » près de la Mairie de Montsoreau à quelques mètres de l’hôtel.

Où recharger nos voitures électriques ?

L’hôtel ne dispose pas de bornes de recharge pour les voitures électriques, la plus proche sera à l’adresse suivante : 21 Place du 8 Mai 1945, 49590 Fontevraud-l’Abbaye.

img offres spéciales img contact