Après le succès d’Anjou Vélo Vintage qui a vu ses 10 000 places réservées en quelques heures, c’est au tour des Grandes Tablées d’avoir du succès !

Désormais rendez-vous incontournable Saumurois, la 19ème édition des Grandes Tablées du Saumur Champigny se déroulera les mercredi 31 juillet et jeudi 1er août.

S’il n’est plus possible de réserver son ticket pour le repas des Grandes Tablées, il est toujours envisageable de venir profiter de l’ambiance en dégustant un verre de Saumur Champigny. Venez déjeuner au restaurant « le Montsorelli » à Montsoreau et partez ensuite à la rencontre des vignerons présents sur l’événement !

La programmation musicale est ouverte à tous avec quatre groupes programmés sur les deux jours : La Ruda, Wild fox, KO KO MO et Simawé. Deux fanfares assureront également une ambiance festive et dansante. Le service du vin s’effectuera jusqu’à 22h30, mais la soirée continuera sur la piste de danse.

Infos pratiques : Mercredi 31 juillet et jeudi 1er août sur la place de la République à Saumur. Verre de dégustation gravé, 5 euros.
Source : Saumur-kiosque

1 Comments

  1. Répondre

    Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

Leave a Comment